Crédit CSF Auto : avis et contact sur le prélèvement bancaire

CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) est un établissement de crédit fondé en 1955 par un groupe de fonctionnaires. Son rôle est d’améliorer le niveau de vie des fonctionnaires en mettant à leur disposition des solutions de financement de divers projets. CSF Auto est donc l’offre de crédit auto de la compagnie. Cette offre, ouverte aux fonctionnaires, mais aussi à tous les sociétaires, de profiter d’un crédit pour acheter des véhicules de plaisir ou de fonction. CSF propose aussi des solutions d’assurance, d’Épargne et de prévoyance à ses sociétaires.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit CSF Auto et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone 0890401079

Vous avez besoin d’un financement pour acheter une nouvelle voiture ? L’offre CSF Auto peut vous convenir. Avant de souscrire un contrat, vous pouvez réaliser une simulation en ligne sur le site de CSF. Cliquez sur « Crédit », puis sur « Le prêt personnel auto » pour ouvrir le simulateur. Choisissez votre statut (fonctionnaire, assimilé, retraité…) et définissez le prix du véhicule et ses informations et le montant dont vous avez besoin. Terminez en appuyant sur le bouton « Calculer ». Le simulateur affichera alors automatiquement et instantanément les résultats de la simulation.

Téléphone et contact pour crédit CSF Auto

Le service client du CSF est joignable sur une ligne non surtaxée du lundi au vendredi de 8h à 19h. Un service de rappel est aussi disponible sur son site. Par ailleurs, vous trouverez dans la page de contact de votre espace personnel un formulaire d’envoi de mail au SAV.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *