Crédit Kawasaki : avis et contact sur le prélèvement bancaire

Kawasaki est constructeur japonais connu dans la fabrication de motos. L’entreprise voit le jour en au Japon en 1878 en tant que constructeur de bateaux en acier. Elle opérera dans divers secteurs industriels (locomotives, turbines à vapeur, avion, sous-marins…) avant de se lancer dans la construction de motos après la seconde guère mondiale. Grâce à ses nombreuses innovations, Kawasaki deviendra rapidement une des plus grandes marques de motos dans le monde. Elle distribue ses motos à travers le monde et participe à des compétitions de haut niveau.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit Kawasaki et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone 0890401079

Kawasaki collabore avec l’établissement de crédit Viaxel pour proposer à ses clients des solutions de financement des achats de ses motos. Si vous souhaitez acheter une moto Kawasaki à crédit, vous pouvez donc vous tourner vers Viaxel. Vous pourriez alors négocier un crédit pour financer l’achat et profiter en même temps d’avantages comme des assurances à des tarifs plus avantageux. Sur le site de Viaxel, vous ne pouvez pas effectuer de simulation de crédit. Il faudra donc vous rendre auprès d’une agence pour connaître les détails du prêt.

Téléphone et contact pour crédit Kawasaki

Si vous n’êtes pas encore client de Viaxel, vous devez vous rendre auprès d’une agence ou chez un concessionnaire Kawasaki pour poser vos questions concernant les crédits. Si vous êtes déjà client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site des deux entreprises pour envoyer vos réclamations par mail.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *