Crédit Maison positive : avis et contact sur le prélèvement bancaire

Le magazine Maison positive a été publié pour la première fois en 2015. Comme son nom l’évoque, le magazine présente une ligne éditoriale axée sur la maison, la construction et les différentes solutions d’optimisation de leurs rendements énergétiques. Maison positive est un magazine bimestriel qui se vend à plusieurs milliers d’exemplaires par parution. Le magazine est principalement distribué sur abonnement.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit Maison positive et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Depuis 2017, la Maison positive a été associée à une vague de prélèvements frauduleux effectués sur des milliers de comptes bancaires de particuliers en France. Ces particuliers ont constaté des débits pouvant atteindre 98 € sur leurs comptes bancaires sans s’être abonné au magazine. Les prélèvements concernent des clients de plusieurs banques comme ING Direct. En réalité, il s’agissait d’une arnaque sans rapport avec le magazine. Bien que son origine n’ait pas été découverte jusqu’à aujourd’hui, le magazine n’a pas été inquiété. Les prélèvements Maison positive constatés sur votre compte alors que vous n’êtes pas abonnés au magazine correspondent donc à des arnaques.

Téléphone et contact pour crédit Maison positive

En cas d’arnaque constatée sur votre compte bancaire, vous pouvez faire une opposition auprès de votre banque. Vous avez le droit de réclamer un remboursement des sommes prélevées sur votre compte bancaire dans un délai de 13 mois. Pour ce faire, il faudra vous adresser à votre banque et, si nécessaire, demander l’assistance d’association de consommateurs.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *