Crédit DSO Interactive : avis et contact sur le prélèvement bancaire

DSO Interactive fait partie des 3 leaders dans le domaine du recouvrement dans toute la France. Le groupe prend en charge tout ce qui concerne la gestion de créance allant du traitement contentieux à l’amiable ou judiciaire, la réactivation d’anciennes créances, le rachat de créances ou encore la relance des clients. Pour être plus près des clients, DSO Interactive a mis en place une plateforme de médiation à l’amiable en partenariat avec les Huissiers de Justice.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit DSO Interactive et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone 0890401076

Le groupe DSO Interactive, spécialiste du rachat de crédit et du recouvrement de créances impayées, ne propose aucune simulation de crédit en ligne. Par contre, il vous promet de trouver la solution idéale adaptée à votre situation financière tout en établissant une relation de confiance entre créancier et débiteur. Pour commencer, vous devez fournir les dossiers nécessaires et les soumettre à DSO Interactive. Le groupe étudiera votre cas et vous créera un compte personnel sur son site. À noter que le règlement des dossiers est payant. Vous devez vous connecter en ligne pour chaque paiement sécurisé. Le code et la référence se trouvent dans le courrier de relance envoyé par le groupe.

Téléphone et contact pour crédit DSO Interactive

DSO Interactive met à disposition de ses clients un service client toujours à l’écoute. Si vous avez des difficultés à vous connecter ou encore si vous désirez obtenir des informations supplémentaires concernant le rachat de votre crédit, vous pourrez envoyer votre requête à l’adresse 26 rue de Chambéry – 75015 Paris ou appelez directement le service client qui reste disponible du lundi au jeudi de 8h à 19h30 et le vendredi de 8h à 18h.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *