Crédit Cofiroute : avis et contact sur le prélèvement bancaire

La compagnie Cofiroute (Compagnie financière et industrielle des autoroutes) a vu le jour en 1970. Elle est chargée de gestion des autoroutes qui desservent le centre-ouest de la France. En tout, Cofiroute gère et exploite un réseau de 1211 km d’autoroutes. Il s’agit du quatrième plus grand réseau de France. Chaque jour, la compagnie enregistre plus de 338 000 transactions. Cofiroute est, depuis sa création, une filiale du groupe Vinci Autoroutes. La compagnie est présente en France, mais aussi aux États-Unis, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit Cofiroute et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone 0890401079

Vous ne pouvez pas payer vos passages dans les péages gérés par Cofiroute à crédit. Chaque fois que vous passez un péage et que vous payez avec votre carte bancaire, son montant sera automatiquement déduit sur votre compte bancaire. Vous trouverez alors sur votre relevé bancaire un prélèvement libellé Cofiroute. Vous ne pourriez pas faire opposition à ses prélèvements si leurs montants sont justifiés et que les transactions ne relèvent pas de fraudes sur votre carte bancaire.

Téléphone et contact pour crédit Cofiroute

Si vous avez des réclamations à faire concernant des prélèvements Cofiroute, adressez-vous à son SAV en appelant le numéro cristal joignable 7 jours su 7 et 24 heures sur 24. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par courrier postal adressé à Service Clients VINCI Autoroutes – CS 40001 – 13656 Salon-de-Provence Cedex. En outre, un formulaire disponible sur le site de Vinci vous permettra d’envoyer votre requête par mail.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *