Crédit CIC : avis et contact sur le prélèvement bancaire

Le CIC pour Crédit Industriel et Commercial a été créé en 1958. Il s’agit d’un réseau de banques composé principalement de 6 banques régionales françaises et d’une banque située au Luxembourg. Le CIC entretient aujourd’hui un réseau composé de plus de 2000 agences réparties entre la France et le Luxembourg. La banque fait partie, depuis 1998, du Groupe Crédit Mutuel-CIC et compte plusieurs millions de clients. Elle propose aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises un large choix de produits et de services bancaires alléchant.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit CIC et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone 0890401094

Vous comptez souscrire un crédit auprès de la banque CIC ? Avant de signer votre contrat, vous pouvez simuler le crédit en ligne pour mieux connaître les modalités de remboursement. Rendez-vous donc sur le site de la CIC. Cliquez ensuite sur l’onglet « Crédits » puis sur « Simuler vos prêts personnels ». Suivez la démarche simple et le simulateur vous fournira les informations comme les mensualités à payer pendant l’échéance choisie. Notons que cette simulation est possible même si vous n’êtes pas encore client de la CIC.

Téléphone et contact pour crédit CIC

Vous pouvez entrer en contact par mail avec les conseillers du SAV de la CIC dans la page « contact » de son site. Vous pouvez aussi déposer votre réclamation concernant un crédit ou des prélèvements CIC par téléphone. Le SAV de la banque dispose d’un numéro vert (appel et service gratuits) ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *