Crédit CB Dofus : avis et contact sur le prélèvement bancaire

Le jeu Dofus a été lancé en 2004 par son développeur Ankama. Le jeu classé MMORPG (massivement multijoueur) se joue uniquement en ligne avec et contre de nombreux joueurs à travers le monde. Chaque joueur développe son avatar et fait évoluer son personnage dans un univers fantastique propre au jeu. Dofus fait aujourd’hui partie des jeux en ligne les plus joués au monde en comptant plusieurs millions de joueurs à travers le monde.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro

Simulation d’un crédit CB Dofus et prélèvement bancaire prévus

Pour toute question concernant un crédit, voici le numéro de téléphone 0890401078

Vous pouvez constater des débits CB Dofus sur votre carte bancaire. Ces débits correspondent principalement aux achats que vous avez effectués en ligne pour améliorer vos personnages et avancer dans le jeu. Vous pouvez consulter vos historiques d’achat dans votre compte. Il faut toutefois savoir que ces achats ne peuvent pas être effectués à crédit et devront être payés. Ils seront d’ailleurs automatiquement prélevés sur votre compte bancaire à partir du moment où vous avez communiqué ses coordonnées sur la plate-forme.

Téléphone et contact pour crédit CB Dofus

Si vous souhaitez demander des informations concernant un prélèvement relatif à CB Dofus, vous pouvez vous adresser au SAV d’Ankama. Vous trouverez sur le site du développeur un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre requête par mail. Vous obtiendrez une réponse dans un délai moyen de 48 heures. Le SAV peut aussi être joint par téléphone sur un numéro ouvert pendant les heures de bureau.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *